Lancement de la première édition de “JEREMI AP PEDALE” 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
lancement de la première édition de jeremi ap pedale 
Écoutez cet article

BMH, Team Jérémie et Banda Group, dans un communiqué portant la date du 10 août 2022, ont annoncé le lancement de la première édition de JEREMI AP PEDALE, pour le mercredi 24 Août 2022, autour du thème “ANN PEDALE NAN TÈT ANSANM”. 

Cette initiative qui vise à créer un espace convivial des différentes catégories sociales de la cité des poètes et à promouvoir la pratique de la bicyclette comme moyen de transport écologique qui permet de rester en bonne santé physique et mentale, débutera le mercredi 24 août 2022, à partir de 4h :00 PM, sur la place Dumas de Jérémie à destination de l’Aviation de Jérémie, en prélude de la Saint-Louis. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Pour y participer, vous aurez seulement besoin d’une bicyclette et d’un t-shirt officiel qui sera vendu par le comité organisateur au prix de 500 gourdes l’unité, dans les boutiques dédiées dont les noms vous seront communiqués très prochainement”, a détaillé BMH, Team Jérémie et Banda Group dans ce communiqué. 

À noter que cette activité est lancée par plusieurs groupes de jeunes Jérémiens (Team Jérémie, Banda group et BMH) œuvrant dans les domaines de l’entrepreneuriat, du sport, de l’art et de la culture.

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.