L’ancien chanteur de gospel, Jotta A. change officiellement de sexe 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Écoutez cet article

Dans une publication sur Instagram, Jotta A. a déclaré qu’il entamait une action en justice pour changer son nom sur son acte de naissance 

Le chanteur de 24 ans, Jotta A. s’est rendu sur les réseaux sociaux le lundi 11 avril, pour révéler qu’il entamait une action en justice pour changer son nom sur son acte de naissance. L’artiste s’est fait connaître à travers le monde durant son adolescence, à l’émission “Jovens Talentos” (Jeunes Talents), au programme Raul Gil, sur SBT. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Le processus prend un peu de temps, en raison des détails et des protocoles. Et dans ma condition, puisque je suis né à Gaujará-mirim-Rondônia, cela devient encore plus difficile pour moi, du point de vue de ceux qui vivent dans le sud-est du pays”, a expliqué Jotta, dans une publication Instagram. 

Le pronom utilisé pour Jotta sera désormais “Elle” à cause de son changement de sexe, et l’artiste a choisi de continuer avec le même nom de scène Jotta.  

“En plus d’être une façon d’être toujours liée à mon histoire, je crois aussi qu’il serait difficile de réadapter mes petits neveux pour qu’ils arrêtent de m’appeler tante Jotta, c’est ainsi qu’ils m’appellent affectueusement depuis quelques mois maintenant”, lit-on dans la publication de l’artiste. 

Mon deuxième prénom, je le partagerai bientôt, mais je suppose qu’il symbolisera la subtilité de ce que je ressens, a ajouté Jotta. Le chanteur, désormais chanteuse, a également déclaré que recommencer n’est un processus facile. “Mais je suis content, parce que je vis tout ce processus. Heureux d’avoir autant de personnes qui me soutiennent et croient en moi dans cette nouvelle étape”, a-t-il (elle) conclu. Nominé pour un Grammy Latin en 2014, en compétition pour le meilleur album musique chrétienne en langue portugaise. Jotta a une carrière dans la musique gospel. Son dernier single “Pessoa Certa”, est un partenariat lancé avec le drag Queen Aretuza  Lovi. 

 REDACTION : Mackendy FILDERICE 

 COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.