L’artiste américaine Cassie affirme avoir été abusée sexuellement et physiquement par Puff Daddy

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
l'artiste américaine cassie affirme avoir été abusée sexuellement et physiquement par puff daddy

Le monde de la musique est en émoi depuis que la chanteuse R&B Cassie accuse le célèbre rappeur Sean Combs, également connu sous le nom de Puff Daddy ou Diddy, de viol et d’abus physiques persistants. La plainte, déposée ce jeudi 16 novembre 2023 à New York, révèle des détails effrayants sur les abus que Cassie aurait subis au cours de leur relation de dix ans.

Le document judiciaire présente des allégations choquantes, affirmant que Diddy aurait violé Cassie à son domicile après qu’elle ait tenté de mettre fin à leur relation. Les détails macabres comprennent des coups de poing, des coups de pied, des gifles et même des piétinements infligés à la chanteuse, provoquant des ecchymoses, des lèvres cassées, des yeux au beurre noir et des saignements, selon la plainte déposée auprès du système judiciaire fédéral américain.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La plainte de Cassie révèle un système de contrôle et d’abus sexuels qui a commencé peu après leur rencontre en 2005. Elle décrit des actes horribles, allant de la drogue à la violence physique, en passant par le fait de la forcer à avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes, le tout sous l’œil voyeur de Combs (Puff Daddy).

Ce n’est qu’en 2018, après la fin de leur relation, que Cassie a affirmé avoir été victime d’une intrusion violente de la part du rappeur américain. Une déclaration courageuse et déchirante, affirmant : “Après des années de silence et d’obscurité, je suis enfin prête à raconter mon histoire et à m’exprimer en mon nom et au profit d’autres femmes confrontées à la violence et aux abus dans leurs relations.”

En réponse, l’avocat de Sean Combs, alias Puff Daddy, Ben Brafman, a vigoureusement nié les allégations, qualifiant la plainte de Cassie de “truffée de mensonges infondés et scandaleux”. Ben Brafman affirme que Cassie a demandé 30 millions de dollars à Diddy, sous la menace d’écrire un livre compromettant sur leur relation, une demande qui aurait été catégoriquement rejetée comme un chantage flagrant.

Cette affaire explosive entre deux figures emblématiques de l’industrie musicale américaine soulève des questions sur le pouvoir, le contrôle et les abus dans les relations, tandis que le monde attend de voir comment cette tragédie se déroulera devant les tribunaux.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.