L’Association des Parents d’Élèves d’Haïti (ASPAEDH) exprime son inquiétude par rapport au climat d’insécurité instauré depuis quelques temps par des gangs armés qui terrorisent la population Crucienne. En ce sens, elle dénonce le comportement des autorités en place, et les invite à mettre en vigueur des mesures appropriées afin de déloger les gangs.
La population crucienne ne sait à quel saint se vouer, car des bandits armés ne cessent de terroriser la population, notamment les directeurs d’écoles, les professeurs, les parents, élèves entre autres. Ainsi, dans une note de dénonciation, l’ASPAEDH, s’est dit consterné par la violence établie par les gangs, qui, par rapport à leur fureur ont poussé des familles à abandonner leurs maisons pour éviter d’être victimes souligne l’association.
Tout compte fait, l’ASPAEDH invite toutes les forces vives de la nation à se mettre ensemble pour trouver une entente en vue d’éradiquer ce fléau qui endeuille les familles haïtiennes et réclame des autorités policières de nouvelles mesures afin de freiner les gangs.
Facebook Comments