Le 11 des joueurs qui pourraient manquer la Coupe du Monde 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
le 11 des joueurs qui pourraient manquer la coupe du monde 
Écoutez cet article
Cette semaine, quelques joueurs se sont ajoutés à la liste des blessés à quelques jours de la Coupe du Monde, Qatar 2022. Voici le 11 des blessés qui pourraient manquer ou qui sont forfaits pour le rendez-vous mondial.
Le coup d’envoi de la Coupe du Monde sera donné le 20 Novembre prochain à Al Khor (Qatar). Nombreux sont les joueurs qui ne savent pas s’ils prendront part à la 22e édition du plus grand événement footballistique de la planète. Dans la cage, le Français Mike Maignan se présente.
En défense, on fait notamment appel à une pair formée par Raphaël Varane et Ronald Araujo. Aucun des deux n’est certain de récupérer à temps de leur blessure pour disputer le Mondial.  Les latéraux sont les Anglais Reece James, dont la participation est douteuse et Ben Chilwell qui ne pourra pas y participer.
Le milieu de terrain est composé de joueurs dont le forfait a été confirmé. On parle notamment des Français, N’Golo Kante et Paul Pogba. Les Bleus vont devoir leur trouver de dignes remplaçants. Le Néerlandais, Georginio Wijnaldum, blessé depuis quelques temps ne participera pas à sa 2e Coupe du Monde.
En attaque, Timo Werner vient s’ajouter aux blessés. L’allemand a contracté une blessure en Ligue des Champions cette semaine. Le Portugais Diogo Jota est également out pour la compétition alors que le capitaine Sud-coréen, Heung-min Son est dans le doute quant à sa participation.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.