Les joueurs du FC Barcelone seront vêtus d’un maillot « OVO » ce dimanche à l’occasion du Clasico. Ce geste est pour rendre hommage à Drake qui est le premier artiste à atteindre les 50 milliards de streams sur Spotify.
Partenaire de Spotify, le FC Barcelone va rendre hommage au premier artiste ayant atteint la barre des 50 milliards de streams sur la plateforme, à savoir Drake. Ce dimanche, au Santiago Bernabéu, le logo de la chouette OVO du rappeur Canadien sera sur l’espace sponsor du maillot des Catalans.
Sur les réseaux sociaux, la superstar a réagi à cette annonce : « Cela ne semble pas réel mais ça l’est. » a commenté l’interprète de God’s Plan. Lors de la séance d’échauffement, lzs Blaugranas porteront un maillot spécial floqué du nom de Drake et du numéro 50. Ce sera simplement une soirée bien spéciale pour l’artiste.
« Pour la première fois de notre histoire, nous remplaçons le nom de notre partenaire principal sur le devant du maillot par un artiste de renommée internationale en la personne de Drake, lauréat de 4 Grammy Awards et recordman dans différentes catégories, comme celui d’être le premier artiste à accumuler 50 milliards de streams sur Spotify. » a lâché le vice-président du marketing de Barcelone, Juli Guiu.
Ce Clasico sera à gros enjeux. Madrilènes et Barcelonais n’ont toujours pas connu de défaites en championnat d’Espagne. Pour ce qui est du Real, il reste invaincu toutes compétitions confondues. Avec 22 points chacun, les deux clubs de partagent la tête du classement de la Liga. Ce Clasico peut offrir le fauteuil de leader à l’un d’eux.