Une nouvelle mesure concernant l’horaire de fonctionnement des banques commerciales 

Jacky Chery
Jacky Chery
une nouvelle mesure concernant l'horaire de fonctionnement des banques commerciales
Écoutez cet article

Les succursales des banques commerciales de l’APB sur l’ensemble du territoire haïtien ouvriront leurs portes de manière exceptionnelle le mardi 18 octobre 2022, informe l’Association professionnelle des banques. 

À travers une note de presse publiée ce vendredi 14 octobre 2022, l’APB informe le public en général que ses membres ont pris la décision d’ouvrir leurs succursales à la clientèle exceptionnellement mardi prochain en référence à la note du premier octobre 2022. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’Association professionnelle des banques avait décidé auparavant de faire fonctionner les succursales uniquement les lundi, mercredi et vendredi, en raison de la pénurie de carburant qui sévit dans le pays. 

Cette décision est prise afin de compenser la journée fériée du 17 octobre 2022, informe l’APB. Les succursales seront également ouvertes mercredi 19 et vendredi 21 octobre 2022, conformément à la disposition du 1er octobre. 

Par ailleurs, l’Association professionnelle des banques affirme que le public sera informé, chaque fin de semaine, sur des éventuelles modifications de l’horaire de fonctionnement des succursales de ses membres. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.