Le Bayer Leverkusen renverse Hoffenheim en trois minutes

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le bayer leverkusen renverse hoffenheim en trois minutes

Mené au score, le club rhénan a renversé Hoffenheim (2-1) en toute fin de match. Une 39e rencontre sans défaite toutes compétitions confondues cette saison pour Xabi Alonso. Le Bayer Leverkusen reste solide leader avant le classique entre Bayern Munich et Borussia Dortmund.

Le Bayer Leverkusen s’est fait peur contre Hoffenheim ce samedi pour le compte de la 27e journée de la Bundesliga. Renversant, le club rhénan a arraché la victoire en toute fin de rencontre après avoir été mené au score (0-1) à la 33e minute de jeu.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Une nouvelle victoire pour le Bayer Leverkusen, qui avance jour après jour vers son premier titre de son histoire, une formation qui reste invaincue jusqu’à présent en Europe. Après l’ouverture du score de Beier pour les visiteurs, les protégés du technicien espagnol n’ont pas baissé les bras. Grâce à Robert Andrich (88e) et P. Schick (90+1), le Bayer Leverkusen consolide son fauteuil de leader.

Intéressé par des grosses écuries européennes, notamment Liverpool et Bayern Munich, Xabi Alonso a annoncé qu’il compte bien l’intention de rester au Bayer Leverkusen la saison prochaine. Une information qui rassure les dirigeants et les joueurs du Bayer Leverkusen qui sont sur les nuages cette saison.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive