Le Bayer Leverkusen reste invaincu en Bundesliga

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le bayer leverkusen reste invaincu en bundesligan

Après 20 journées, les hommes de Xabi Alonso semblent trouver la recette pour remporter les matchs cette saison en championnat. Ce samedi, le Bayer Leverkusen s’est imposé contre Darmstadt (2-0) et garde le fauteuil de leader en Bundesliga avant le choc contre Bayern Munich, samedi prochain.

Le Bayer Leverkusen garde deux points d’avance sur le Bayern Munich après sa victoire contre Darmstadt. Un succès qui permet aux protégés du technicien espagnol de rester invaincu depuis le début de la saison. Tandis que les Bavarois ont renversé Borussia Mönchengladbach (3-1) avec une nouvelle réalisation de l’attaquant anglais Harry Kane.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les équipes se comportent plutôt bien avant le duel au sommet pour le compte de la 21e journée. A noter que lors du match aller le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen avaient fait match nul (2-2). Dans sept jours, le classico entre les deux formations s’avère important pour la course au titre.

A une semaine de défier son rival, le Bayer Leverkusen se met à l’abri grâce à un doublé de l’attaquant nigérian Nathan Tella. Le “Onze de l’usine” reste sur 25 victoires et quatre nuls toutes compétitions confondues. Avant le choc de la 21e journée, les coéquipiers de Lukas Hradecky affronteront Stuttgart lors du dernier carré de la Coupe d’Allemagne, mardi prochain.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive