Le Bayer Leverkusen surclasse le Bayern Munich

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le bayer leverkusen surclasse le bayern munich

Dans un choc au sommet pour le compte de la 21e journée de la Bundesliga, le Bayer Leverkusen a terrassé le Bayern Munich (3-0) à la BayArena. La formation de Xabi Alonso reste invaincue cette saison en championnat et prend cinq points d’avance sur les Bavarois.

Le Bayer Leverkusen est intraitable en Bundesliga cette saison. Ce samedi 10 février, les coéquipiers de Granit Xhaka ont dominé leur dauphin bavarois (3-0) devant plus de 30 000 supporters, qui souhaitent voir le Bayer Leverkusen soulever le trophée cette saison.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les hommes du technicien espagnol Xabi Alonso, qui semblent avoir le secret de la gagne cette saison, ont pulvérisé les Bavarois avec les réalisations de Josip Stanisic, Alex Grimaldo et Jérémie Frimpong. Le Bayer Leverkusen reste sur 27 victoires, 4 nuls, avec 94 buts marqués toutes compétitions confondues.

Cette leçon de football marque une nouvelle ère dans le championnat allemand après la forte domination du Bayern Munich depuis plus d’une décennie. Ce samedi, le Bayer Leverkusen semble prendre une sérieuse option pour le titre après cette belle opération contre son poursuivant direct.

Quant à Thomas Tuchel et sa bande, ils vont tenter de redresser la barre afin d’éviter une saison blanche.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive