Le Bayern débute fort, Sadio Mané déjà buteur

Jephte Pascal
Jephte Pascal
le bayern débute fort, sadio mané déjà buteur
Écoutez cet article

Le Bayern Munich a lancé sa phase préparatoire avant la saison 2022-2023, ce 20 juillet 2022. Lors de la victoire de la victoire du Bayern (6-2) contre DC United, Sadio Mané inscrit son premier but pour ses débuts avec les Bavarois.

Il n’a fallu que 5 petites minutes à Sadio Mané pour inscrire son nom au tableau des buteurs pour le Bayern Munich, lors de sa toute première rencontre sous les couleurs de son nouveau club. L’international sénégalais a converti un pénalty sans trembler pour débloquer son compteur en pré-saison.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’ancien joueur de Liverpool ne s’est pas arrêté là : il a fourni une passe décisive à son coéquipier Serge Gnabry qui a également participé à la fête. Une autre recrue du Bayern Munich, en l’occurrence Matthijs De Ligt, a inscrit son premier but. Le défenseur néerlandais n’a pour sa part attendu qu’une minute.

Remplacé à la mi-temps, Mané, la vedette des Lions de la Téranga, a pris l’avion, et s’est envolé pour le Maroc (Rabat) où se déroule la cérémonie des CAF Awards afin de recevoir son second ballon d’or africain. Des débuts de rêve pour l’attaquant Sénégalais qui vit actuellement sur un nuage.

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.