Le Bayern Munich atteint enfin sa cible du Mercato

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le bayern munich atteint enfin sa cible du mercato

Depuis le début du mercato, les Bavarois ont fait du buteur anglais Harry Kane leur cible numéro 1. Après plusieurs propositions rejetées par le président des Spurs Daniel Levy, le Bayern Munich a enfin signé le capitaine des Three Lions pour un contrat de 4 ans. Le montant du transfert est estimé à plus de 100 millions d’euros.

Après 19 ans à Tottenham, Harry Kane décide d’aller voir ailleurs. Pour la première fois dans sa carrière, il va porter un autre maillot, celui du Bayern de Munich. Le meilleur buteur de l’histoire des Spurs avec 280 buts au total va tenter un autre défi avec le plus grand club de l’histoire du football allemand, l’un des plus grands clubs d’Europe.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le joueur de 30 ans a marqué la Premier League, terminant meilleur buteur à trois reprises (2016, 2017 et 2021). En revanche, il n’a jamais remporté le moindre titre avec le club londonien qui a disputé une finale de Ligue des champions en 2019.

En fin de contrat en 2024, le joueur a manifesté son désir de rejoindre le Bayern Munich, même s’il était approché par le Real Madrid, Manchester United et le PSG au cours de ce mercato. Les Bavarois trouvent enfin le remplaçant de Robert Lewandowski.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive