Le Betis ralentit le Real Madrid après 5 victoires de rang

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le betis ralentit le real madrid après 5 victoires de rang

Après cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues, le Real Madrid est stoppé par le Betis (1-1), malgré l’ouverture du score de l’inévitable Jude Bellingham. Ce nul est une occasion à Gérone de reprendre la tête du classement en cas d’une victoire contre le FC Barcelone dimanche dans le derby catalan.

Avant le derby catalan ce dimanche entre le Girona et le FC Barcelone, les Madrilènes ont été accrochés au stade Benito Villamarin par le Betis de Séville (1-1) pour le compte de la 16e journée de la Liga. Le Betis Séville garde son invincibilité cette saison à domicile, sa sixième rencontres sans défaite.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Alors que les deux équipes se neutralisent en première période (0-0), les Blancos ont trouvé le chemin des filets en seconde période par Jude Bellingham (53e) sur une passe de Brahim Diaz. Les hommes de C. Ancelloti pensaient tenir une nouvelle victoire contre le Betis, jusqu’à ce qu’Aitor Ruibal mette les deux équipes à égalité dans le score.

L’international anglais a inscrit 12 buts en 14 rencontres de Liga, et est désormais le meilleur buteur du championnat. Le Golden Boy de 20 ans est devenu le premier joueur a inscrit 12 buts pour ses 14 premiers matchs avec le Real Madrid en Liga depuis un certain Cristiano Ronaldo en 2010.

Les statistiques de Jude Bellingham avec le Real Madrid cette saison.

L’ancien joueur du Borussia Dortmund a de très belles notes avec le Real Madrid pour sa première saison. En 18 rencontres, il a déjà marqué 16 buts et 4 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive