GRAND'ANSE

 Le bureau de la délégation départementale de Jérémie a été Vandalisé 

Le bureau de la Délégation départementale de Grand-Anse a été saccagé, par des habitants du département, le lundi 25 avril 2022. Selon certaines sources les individus ont commis se dégât afin de protester la nomination du nouveau délégué départemental Ones Dikson. 

En effet, avant de faufiler dans l’espace occupée par la Délégation départementale de la Grand-Anse qui se trouve dans le complexe administratif de la ville, des individus ont dressé des barricades, ont allumé des pneus, dans l’objectif de dire non à la nomination du délégué départemental. 

” Yo komanse boule kawoutchou, yap mete barikad tout kote, aprè yo, yo komanse ap bay moun ki te vin travay yo gwo presyon, yo fè yo soti aprè yo antre anndan, yo komanse kraze brize, polisye yo vini jis lè tout deblozay fin fèt.”, a déclaré  Osnel un habitant du département. 

Ones Dikson est installé comme nouveau délégué du Départemental à Grand-Anse en remplaçant le délégué oar interim César Louissaint qui était le fovori des habitants du département de Grand-anse contrement M. Ones Dikson. 

Advertisements

 REDACTION : Mackendy Filderice

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

 

Facebook Comments

Mackendy Filderice
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.