Le Cap-Haïtien submergé par des pluies torrentielles

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
le cap haïtien submergé par des pluies torrentielles

La deuxième ville du pays, Cap-Haïtien, connaît actuellement d’importantes difficultés en raison des pluies intermittentes qui s’abattent depuis hier lundi 18 décembre. Les rues de plusieurs quartiers sont devenues impraticables et les habitants ont du mal à se déplacer.

Des rapports indiquent que certains quartiers sont maintenant sous l’eau, ce qui perturbe grandement la vie quotidienne des habitants.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les conséquences de ces conditions météorologiques difficiles ont été aggravées par la diffusion rapide d’informations sur les médias sociaux. De nombreuses vidéos virales circulent, montrant l’ampleur des inondations et les conditions précaires dans lesquelles vivent les habitants.

Il est à noter que ces médias en ligne soulignent l’urgence pour les autorités locales de prendre des mesures rapides pour atténuer les effets négatifs de cette situation météorologique, notamment en termes de sécurité et d’infrastructures endommagées.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.