Le CENACOM a gradué sa première promotion baptisée MAGNUM

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur

Le Centre de Communication Appliquée (CENACOM) a organisé le 2 juin dernier la graduation de plus d’une vingtaine d’étudiants en communication, journalisme sportif, montage de vidéos, entre autres. Selon le responsable de communication de l’institution, ces professionnels sont maintenant prêts pour faire face à n’importe quelle situation, et prêtent pour le marché du travail.

Pierre Miguel Pierre Gilles a profité pour faire l’éloge du Centre de Communication Appliquée (CENACOM), qui malgré sa jeunesse, a su donner à ses étudiants des formations dignes avec des professeurs expérimentés. « Il est temps pour que les formations soient équilibrées, et à CENACOM, on s’accentue sur plus de pratiques ».

- Advertisement -
Ad imageAd image

Soulignons que la promotion baptisée MAGNUM est la première de cette jeune école de communication. Avec plus de 10 mois sur le marché, le CENACOM veut déjà inscrire son nom dans le domaine de la communication audiovisuelle.

Il convient de préciser que le responsable de communication du CENACOM, Pierre Miguel Pierre Gilles, est présentateur sportif à la Télévision Nationale d’Haïti (TNH), et il nous a confié que certains professeurs de l’institution évoluent dans des stations de Radio ou télévision très connues du pays. « Avec CENACOM, la réussite est garantie », a-t-il conclu.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.