NETALKOLE

MMSS : La PNH recrute des policiers ayant une bonne connaissance de l’anglais

Dans une note rendue publique, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a demandé aux commandants des diverses unités, d’identifier des agents possédant une maîtrise parfaite de la langue anglaise, dans le but de faciliter les interactions avec les membres de la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité (MMSS) avant le vendredi 7 juin 2024.

« Le Directeur de Cabinet vous demande d’identifier et de soumettre au Cabinet du Directeur Général de la PNH, au plus tard le vendredi 07 juin 2024, les noms de policiers parlant couramment l’Anglais et ayant une certaine expérience de terrain qui leur permettra d’interagir aisément avec les membres de la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité (MMSS) », a écrit l’institution policière.

Soulignons que la force multinationale qui devrait arriver bientôt en Haïti et qui aura pour mission d’accompagner la police nationale à combattre les gangs armés, qui occupent déjà une bonne partie de la capitale et certaines villes de province, parle anglais. Donc, la Police Nationale d’Haïti (PNH) recrute des policiers parlant couramment l’anglais pour faciliter la communication entre les agents qui seront déployés en Haïti.

« Les policiers retenus auront à subir des tests d’évaluation par des agences capables d’attester leur niveau de maîtrise », écrit la PNH dans sa note datée du 02 juin 2024.

Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Articles Similaires

1 de 1 075