SECURITE

Le chef de gang de la route Piste tué à Delmas 83 

le chef de gang de la route piste tué à delmas 83

Watson Gustave alias “Mafia” occupait la route Piste, à hauteur du Building 2004 jusqu’à Aviation. Il a été tué à Delmas 83 le mercredi 15 juin 2022, a informé la Police Nationale d’Haïti, dans un communiqué sur ses réseaux sociaux. 

“Mafia” a été mortellement touché par balle lors d’échanges de tirs avec deux équipes de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI). Il était accompagné d’un autre gangster, lui aussi tué dans les affrontements. 

Un pistolet de 9 mm a été retrouvé en possession des deux malfaiteurs par les deux équipes de la BRI, rapporte la PNH, précisant que le chef de gang, selon les données policières, était spécialisé dans le détournement de camion et l’enlèvement. 

Advertisements

La Police Nationale d’Haïti annonce poursuivre, une fois de plus, sa lutte acharnée contre tout individu armé qui de semer la terreur au sein de la population.  

Depuis les interventions des forces de l’ordre à la Plaine du Cul-de-sac pour déloger les bandits de « 400 mawozo », la PNH est plus que déterminée à continuer sa lutte contre l’insécurité et ses géniteurs. Plusieurs malfaiteurs ont été appréhendés ou stoppés par la police lors d’opérations sur un territoire en proie à des gangs majoritairement rivaux.  

 

Facebook Comments

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.