Le concours d’admission de l’Université publique du Nord au Cap-Haïtien reporté 

Jacky Chery
Jacky Chery
le concours d'admission de l'université publique du nord au cap haïtien reporté
Écoutez cet article

Le concours d’admission de l’Université publique du Nord au Cap-Haïtien dont le début était prévu pour ce mercredi 21 septembre 2022 est reporté en raison de la situation actuelle du pays, particulièrement dans le département du Nord. 

Dans un communiqué publié ce mardi 20 septembre 2022, la commission d’organisation du concours d’admission de l’UPNCH a informé le report du dit concours dont son déroulement était prévu pour ce mercredi 21 au vendredi 23 septembre 2022. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

« La commission d’organisation du concours d’admission de l’UPNCH se voit obligée de reporter ledit concours prévu pour la période allant du 21 au 23 septembre, au dimanche 25 septembre 2022 », peut-on lire à travers ce communiqué. 

La nouvelle date retenue par la commission concerne particulièrement les facultés des sciences administratives, économiques et de gouvernance locale ; la faculté des sciences agronomiques et environnementales ; également l’Ecole supérieure de santé publique et de médecine tropicale. 

La date de la tenue du concours d’admission pour les autres entités, telles que la Faculté des sciences de l’éducation ; l’Ecole supérieure de tourisme et d’hôtellerie, sera communiquée incessamment, a indiqué ce communiqué. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.