Le dernier des 5 douaniers libéré par les ravisseurs  

Par
Mackendy Filderice
Rédacteur
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.
- Rédacteur

Libération contre rançon du dernier des cinq agents douaniers qui ont été enlevés à Port-au-Prince le 9 juin 2022. Selon les informations rapportées par la Radio Caraïbe, le lundi 20 juin 2022. 

En effet, quatre parmi les 5 agents douaniers qui ont été enlevés à Port-au-Prince ont été libérés contre rançon, le mecredi 15 juin 2022. Cependant malgré le versement des rançons exigées en vue de libérer tous les otages, les ravisseurs avaient gardé en captivité l’un des cinq douaniers. Mais selon les informations rapportées par la Radio Caraïbe, le lundi 20 juin 2022, ce dernier a été libéré. 

Angela Sanon, Guerline Maddy, Ednice Casalès, Kénold Bien-Aimé, et Sabine Bourdeau, sont les noms de cinq (5) employés de la douane, qui avaient été kidnappés le jeudi 9 mai 2022, à Port-au-Prince, précisément à la Rue des Casernes. Lors de l’enlèvement ils étaient six (6) à bord d’un véhicule, cependant l’un d’entre eux de justesse a pris la fuite. 

Stay connected with NetAlKole

Partager cet article
Rédacteur
Suivre
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.