Le deuxième chef de gang du Morne Ogé capturé par les autorités

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
xr:d:dafuf5dgilk:4893,j:525093276996114116,t:24040513

Lors d’une opération réussie menée le jeudi 4 avril 2024, la police du Sud-Est a appréhendé Jean-Pierre Anthony, également connu sous le nom de “Palaki”, le commandant en second du redoutable gang de la “Team H”. L’intervention de la police a eu lieu à Morne Ogé, une localité située dans la commune de Jacmel.

Jean-Pierre Anthony, commandant en second du gang Team H, dirigé par Herby Guerrier et opérant à Morne Ogé, était accusé d’une série de crimes odieux, notamment de meurtre, de viol, de tentative d’incendie criminel et d’association de malfaiteurs. Sa capture représente une victoire importante dans la lutte contre le crime organisé dans la région.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La police du Sud-Est avait intensifié ses efforts pour retrouver Jean-Pierre Anthony, le considérant comme une menace majeure pour la sécurité publique. Sa capture marque la fin d’une intense traque menée par les autorités locales, qui cherchaient à le traduire en justice pour ses nombreux méfaits.

Jean-Pierre Anthony est actuellement en garde à vue, dans l’attente de la suite de la procédure judiciaire. Cette arrestation est un coup dur pour le gang Team H et envoie un message fort aux criminels opérant dans la région : la loi et l’ordre prévaudront, et ceux qui choisissent la voie du crime seront traduits en justice.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.