Le directeur logistique de l’ONA est dans le collimateur de la DCPJ

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
le directeur logistique de l'ona est dans le collimateur de la dcpj

Le directeur logistique de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA), Michel St-Fleur, se retrouve actuellement dans une position délicate, étant sous le radar de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). Selon des informations obtenues par Telegramme360, le Bureau des affaires criminelles (BAC) a convoqué Michel St-Fleur pour une séance d’interrogatoire prévue le 4 juillet 2023. Les enquêteurs souhaitent faire la lumière sur son éventuelle implication dans des actes de kidnapping, ainsi que dans une affaire liée à l’utilisation de fausses plaques d’immatriculation.

D’après les informations qui ont été relayées par Telegramme360, Michel St-Fleur est soupçonné d’être impliqué dans des actes de kidnapping. Les enquêteurs cherchent à déterminer si les véhicules appartenant à l’ONA ont été utilisés dans ces enlèvements. Ces allégations, si elles s’avèrent vraies, pourraient avoir des conséquences graves sur la réputation de l’ONA, qui est une institution gouvernementale responsable de l’administration publique.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En plus de cette affaire de kidnapping, Michel St-Fleur sera également interrogé sur un dossier relatif à l’utilisation de fausses plaques d’immatriculation. Il est présumé que des véhicules de l’ONA ont été équipés de plaques d’immatriculation contrefaites, ce qui soulève des questions sur l’intégrité et la légalité des opérations logistiques de l’organisme.

Si les accusations portées contre Michel St-Fleur se révèlent fondées, cela pourrait entraîner des conséquences majeures pour l’ONA et ses dirigeants. Non seulement cela pourrait affecter la crédibilité de l’institution, mais cela pourrait également susciter des préoccupations quant à la sécurité des citoyens. Les enlèvements sont des crimes graves, et si des employés de l’ONA sont impliqués, cela remettrait en question l’intégrité de l’organisation dans son ensemble.

Il est important de noter que, pour l’instant, les allégations ne sont que des soupçons et que Michel St-Fleur a le droit d’être présumé innocent jusqu’à preuve du contraire. Les interrogatoires à venir permettront aux enquêteurs de recueillir des informations supplémentaires et de déterminer si des poursuites judiciaires sont nécessaires.

L’implication présumée du directeur logistique de l’ONA, Michel St-Fleur, dans des affaires de kidnapping et de fausses plaques d’immatriculation a attiré l’attention de la DCPJ. Les enquêteurs cherchent à établir s’il existe des preuves concrètes reliant Michel St-Fleur à ces actes répréhensibles. Les résultats de ces interrogatoires auront un impact significatif sur la réputation de l’ONA et pourraient avoir des répercussions sur l’ensemble de l’administration publique.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.