Le Dj et producteur Haïtien, Michaël Brun signe avec le Label Astralwerks

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
le dj et producteur haïtien, michaël brun signe avec le label astralwerks

Le Disc Jockey et producteur Haïtien Michaël Brun a signé avec le label Astralwerks de Capitol Music Group, selon une annonce de la société faite ce mardi 4 avril.

Astralwerks est une maison de disques qui se spécialise dans la musique électronique. Astralwerks fait partie de Universal Music Group.

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Je suis vraiment reconnaissant de travailler avec l’équipe d’Astralwerks pour publier cet ensemble de travaux », a déclaré l’artiste à la suite de la signature selon le Variety Magazine.

L’artiste qui sera au Coachella cette année a continué : « J’ai travaillé dans de nombreux genres tout au long de ma carrière, de la musique électronique aux sons des Caraïbes, d’Afrique et d’Amérique latine. Cette nouvelle musique reflète toutes ces expériences, et je suis reconnaissant que l’équipe d’Astralwerks aide à relier ces sons avec le reste du monde. »

En début de l’année, le jeune producteur avait partagé avec ses fans son objectif d’être plus présent sur la scène internationale. Une signature qui permettra sans doute a Michaël Brun de vendre encore plus Haïti à travers sa musique.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média