Le Festival Bikini Ayiti mizik fest déménage au Cap Haïtien et reste en Haïti

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
le festival bikini ayiti mizik fest déménage au cap haïtien et reste en haïti

La nouvelle édition du Festival Bikini Ayiti Mizik Fest, présenté par Live Promo , Radiotélévision Caraïbes et la compagnie comme il Faut se tiendra au Cap Haïtien le 6 Août 2023 .

Le festival Bikini Ayiti mizik fest est connu comme étant l’un des rendez-vous incontournable de la saison estivale depuis plusieurs années. Ce festival, lancé en 2011, est habituellement organisé à la plage publique sur la Côte-des-Arcadins. Cette année, les organisateurs de ce grand rendez-vous culturel ont décidé de maintenir l’activité en Haïti malgré une délocalisation au Cap-Haitien d’après les affiches promotionnelles publiées le 4 avril dernier.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La nouvelle édition du festival qui se déroulera au Cap Haïtien en une journée contrairement à quelques éditions précédentes. Les festivaliers pourront donc au passage profiter de la beauté de cette ville remplie d’histoire et réputée pour son hospitalité et sa tranquillité.

Habitué à réunir le gratin de la musique Haïtienne et plusieurs milliers de festivaliers les organisateurs de l’événement vont sans doute offrir au public une superbe programmation pour cette année. Un lineup que le public attend avec beaucoup d’impatience.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média