Le gang “400 mawozo” force la justice à fuir Croix-des-Bouquets 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
le gang “400 mawozo” force la justice à fuir croix des bouquets 
Écoutez cet article

À présent, c’est la justice qui fuit les bandits. Le Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets a été délocalisé temporairement au local de la Bibliothèque municipale de Tabarre en raison des activités de banditisme qui ronge cette commune depuis quelques temps. 

Dans un mémorandum daté du 04 avril 2022, le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) annonce que « désormais, jusqu’à nouvel ordre, les magistrats, les avocats, le personnel judiciaire, les justiciables et le public en général sont avisés que toutes les activités judiciaires du tribunal de première instance de la Croix-des-bouquets se tiennent en un espace adéquat de la Bibliothèque municipale de Tabarre ». 

- Advertisement -
Ad imageAd image

En rappel, les locaux du Parquet de la Croix-des-Bouquets avaient été incendiés par le gang armé “400 mawozo” dans la nuit du 25 au 26 juillet dernier suite à l’assassinat suivi de décapitation de l’Inspecteur de police Réginald Laleau le dimanche 24 juillet 2022 à Meyer. 

D’importants dossiers sont partis en fumée, avait regretté Le Roosevelt Zamor, Commissaire du Gouvernement de ladite juridiction.  

Le Secrétariat Technique du CSPJ informe que cette disposition transitoire a pour but de protéger les vies et les biens de tout un chacun compte tenu de l’aggravation du climat d’insécurité paralysant le fonctionnement normal de presque toutes les activités dans la commune de la Croix-des – Bouquets.

Facebook Comments

Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.