Le groupe Klass honoré par des villes de la Floride pour ses dix ans 

Netalkole Media
Netalkole Media
Écoutez cet article

À l’occasion du 10e anniversaire du groupe « Klass », deux villes de la Floride ont décidé d’honorer cette formation musicale passée de présentation. 

Le 20 Avril, le maire de la ville de Miramar, Wayne M. Messam, lors d’une activité avec la commission municipale avait baptisé le 20 avril, le “Klass Day”, une manière d’honorer le Groupe Klass à l’occasion de leur 10e anniversaire d’existence. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Peu après, dans une publication sur la page Facebook du groupe, Jean Hérard Richard (Richie) n’a pas caché son appréciation pour la communauté haïtienne à Miramar qui est assez importante. Il invite du même coup tous les jeunes artistes à se donner à fond dans tout ce qu’ils entreprennent. 

Le lendemain, soit le 21 avril 2022, c’est au tour de la ville North Miami, par la personne du maire Philippe Bien Aimé, de remettre la clé de la ville au groupe et à du même coup, consacré le mois d’avril à la formation musicale haïtienne avec pour slogan “mois de Klass” 

Cette année marque le 10e anniversaire d’existence de cette formation qui s’est imposé dans le milieu musical haïtien. Au cours de cette décennie d’existence, le groupe a régalé les amoureux de la musique.  

Après 3 albums à succès : Fel vini avan (2013), Fè l ak tout kè w (2016) Ret nan liy ou (2019), des prestations live, de nombreux hits, et sans doute son prochain album 10 sur 10 pour bien célébrer ses dix ans. Finalement, la bande à Richie n’a plus rien à prouver. 

Les récompenses décernées à Klass sont sans doute le résultat de plusieurs années de dur labeur, une reconnaissance pour sa constance et aussi ses efforts d’accorder une plus grande visibilité à la musique haïtienne, et du même coup rendre fière la nation haïtienne.  

REDACTION : Soph-Edson Vladjemmy Jean-Baptiste 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.