SECURITE

Le Haut commandant de la PNH a rendu une visite d’encouragement à la DDO 

source image : Scoop TV

La Direction Départementale de la Police/Ouest-2 a reçu la visite du Haut Commandement de la Police Nationale d’Haïti, le jeudi 5 mai 2022, dans le but d’encourager et de féliciter les policiers qui participent vivement aux opérations et interventions pour contrecarrer les gangs armés situées à l’entrée Nord de Port-au-Prince. 

En effet, plusieurs opérations ont été menées dans la commune de la Croix-des-bouquets et les quartiers voisins par la Police Nationale d’Haiti depuis le début de cette guerre entre gangs rivaux du “400 Mawozo” et du “Chen mechan”. 

Le Directeur a.i. de la Police Nationale D’Haïti, Frantz Elbé, a rendu visite à la Direction départementale de la Police/Ouest-2 afin de féliciter et d’encourager les policiers qui ont participé aux interventions dans la commune de Croix-des-bouquets ces dernières semaines. Lors de cette visite, le DG a.i de la PNH a félicité les policiers pour leurs courages et leurs déterminations. M. Elbé souligne le sens héroïque de ces agents, qui se sont livrés corps et âme pendant des jours, dans l’objectif de traquer les gangs armés et de rétablir l’ordre dans la commune de Croix-des-bouquets. 

Advertisements

En outre, le directeur Générale a promis de travailler en faveur de l’amélioration des conditions de fonctionnement des policiers dans l’institution, et demande aux policiers de rester fidèles à leur devise qui est “Protéger et Servir”.

REDACTION : Mackendy Filderice 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

Mackendy Filderice
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.