Le Magistrat Gesner Dieudonné arrêté par la Police 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Écoutez cet article

Nul n’est censé au-dessus des lois, dit l’adage. Le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) a interpellé le magistrat par intérim de la commune de Limonade Gesner Dieudonné, a annoncé la Police Nationale d’Haïti ce jeudi 21 avril 2022, sur les réseaux sociaux. 

Dieudonné est accusé de spoliation, de dévastation, d’association de malfaiteurs au préjudice des membres de la population. Le magistrat par intérim a été appréhendé suite à une opération menée par le SDPJ dans le département du Nord.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Des armes, des munitions et d’une forte somme d’argent ont également été saisies durant cette opération. Pour l’instant, le magistrat a.i, Gesner Dieudonné se trouve entre les mains des autorités policières pour les suites nécessaires. 

Rappelons que Gesner Dieudonné avait été arrêté dans le passé et mis en prison pour les mêmes faits, avant d’être relâché 24 heures après.  

REDACTION : Mackendy FILDERICE 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.