Le ministère de La défense dément la rumeur selon laquelle, il aurait octroyé 10 millions de gourdes au chef de gang « Barbecue » 

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
le ministère de la défense dément la rumeur selon laquelle, il aurait octroyé 10 millions de gourdes au chef de gang barbecue 

Depuis deux jours il ya des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux laissant croire que le Ministère de La Défense aurait octroyé des sommes faramineuses au puissant chef de gang « Barbecue » Pour le déblocage du Terminal Varreux où sont stockés 70% des produits pétroliers. 

Cependant, Le Bureau de communication du ministère de La Défense dans une note de presse portant la date du Mercredi 6 Octobre 2022, apporte un démenti formel aux allégations soi-disant mensongères divulguées sur les réseaux sociaux contre ledit ministère. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Afin d’apporter un démenti formel, dans son communiqué de presse le Ministre de La Défense dit : 

« Attaché aux principes d’éthiques des valeurs républicaines, le Ministère de la Défense n’a jamais, ni n’entend jamais pactiser avec des individus et groupes hors-la-loi qui, par des actes terroristes, paralysent le bon fonctionnement du pays ». 

Par ailleurs le Ministère a fait savoir qu’il s’active dans le cadre de sa mission institutionnelle, à contribuer légalement au redressement de la situation de terreur provoquée par des gangs armés et leurs complices. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.