Le mercredi 23 août 2023, le mouvement Bwa Kale a fait trois nouvelles victimes à Carrefour Feuilles. Selon les citoyens qui ont commis cet acte, en raison du silence du gouvernement d’Ariel sur la situation dans les quartiers de Carrefour-Feuilles, le mouvement Bwa Kale est la meilleure issue pour les habitants de cette zone.
Malgré le fait que de nombreux quartiers de Carrefour-Feuilles aient été vidés de leurs habitants, les bandits de « Gran Ravin » persistent jour après jour pour prendre le contrôle du quartier de Carrefour-Feuilles. Alors que les appels à l’aide de la police n’ont toujours pas eu l’effet escompté, la résistance des habitants du quartier Carrefour-Feuilles a multiplié les moyens de faire face aux bandits.
Selon des sources à Carrefour-Feuilles, hier, mercredi 23 août 2023, pas moins de trois présumés membres du gang » Gran Ravin » ont été tués dans la zone.
Selon Le Facteur, des riverains sont intervenus à Savane Pistache, aux coins des rues menant aux routes Magloire Ambroise et Wesleyenne, à la rue Jean-Philippe…
Cette action traduit la détermination des habitants de Carrefour-Feuilles à ne pas laisser faire les bandits de « Gran Ravin ».
Facebook Comments