Le nouvel album tant attendu de Vayb,  » Mayday » est enfin là !

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
le nouvel album tant attendu de vayb, mayday est enfin là !
Le groupe Vayb, mené par Mickaël Guirand, a sorti son très attendu deuxième album studio « Mayday », ce vendredi 12 mai 2023.
Avec 14 morceaux et des collaborations avec des artistes de Konpa, de Zouk et du Rap, ce nouvel opus offre une expérience musicale captivante aux fans qui ont attendu cinq longues années depuis la sortie de « Game Over », le premier album du groupe.
« Mayday » met en avant l’amour à travers plusieurs chansons. Ce projet explore aussi d’autres thèmes comme la patience avec le titre « Jou pa w ». Pour l’instant, seul le titre éponyme de l’album « Mayday » a été vidéoclipé. Vayb, créé en 2017 après la scission de Carimi, reste fidèle à son style original et à l’héritage musical de son chanteur principal.
Mickaël Guirand a fait appel à plusieurs artistes talentueux pour enrichir ce nouvel album. Trouble Boy, Baky, K-dilak, Judes Deslouches, Princess Lover et Noldy, se sont associés au groupe pour offrir des collaborations uniques. Cette fusion de styles entre Konpa, Zouk et Rap apporte une diversité musicale intéressante à l’album et devrait ravir les fans de ces trois genres.
Les premiers commentaires sont pour l’heure très positifs, ce qui semble indiquer que les fans n’ont pas été déçus après cette longue attente. Les fans auront la possibilité de découvrir ces nouvelles compositions très prochainement, puisque le groupe se prépare également à se produire sur l’une des scènes mythiques de la France. En effet, le 10 juin prochain, le groupe Vayb se produira au Zénith de Paris.
Avec la sortie de ce deuxième album « Mayday », Vayb prouve une fois de plus qu’il mérite sa place parmi les leaders du monde musical haïtien.


À lire aussi…

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média