Le groupe musical VAYB a annoncé la sortie prochaine de leur très attendu album studio intitulé « Mayday ». Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, ce mardi, la bande à Michael Guirand a révélé que l’album serait disponible à partir du 12 mai 2023.
Plusieurs artistes de renom tels que K-Dilak, Baky, Trouble Boy et Princess Lover devraient se joindre au groupe pour cet album, ce qui laisse présager des collaborations passionnantes et des sonorités variées.
Le groupe VAYB, formé en 2017 à la suite de la dissolution de Carimi, a réussi à se faire un nom dans l’industrie musicale haïtienne et a suscité l’engouement de leurs fans avec leur premier album studio, « Game Over ». 5 ans après, il s’apprête à ouvrir un tout nouveau chapitre de leur carrière musicale avec « Mayday ». Forts de leur succès précédent et de leurs performances live époustouflantes, les attentes sont très élevées pour cet album.
La pochette de ce nouveau projet ainsi que la liste des titres n’ont pas encore été révélées, mais cette annonce a déclenché une vague d’enthousiasme chez les fans qui attendent avec impatience de découvrir de nouvelles compositions du groupe.
Facebook Comments