Le Palais National, prochaine cible des bandits du Village de Dieu, selon Me Jean Renel Sénatus 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
©Photo : Loop Haiti
Écoutez cet article

L’ancien sénateur Jean Renel Sénatus a déclaré le jeudi 23 juin 2022 à l’émission ” Le Rendez-vous avec Assad Volcy” que suite à la prise en otage du bâtiment logeant le TPI de Port-au-Prince, par les gangs armés du Village de Dieu, le Palais National est la prochaine cible de ces malfrats. 

L’ex-commissaire du gouvernement près le Tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Jean Renel Sénatus n’a pas gardé sa langue dans sa poche, lors de son passage ce jeudi 23 juin 2022 à l’émission ” Rendez-vous avec Assad Volcy”, pour commenter le contenu du code pénal.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, lors de son passage à cette émission  présentée par Assad Volcy, l’ancien parlementaire a déclaré que les bandits armés membres de l’association criminelle dénommée “5 segonn” menée par le chef gang baptisé “Izo” ont prévu de conquérir le Palais National, comme ils ont fait avec le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince. 

“Les bandits armés du Village de Dieu se préparent à conquérir le Palais National”, a révélé l’homme de loi, soulignant que les autorités policières sont informées du plan de ces malfaiteurs. 

À rappeler que le vendredi 10 juin 2022, des bandits armés membres de l’association criminelle dénommée ” 5 Segonn” menée par le chef gang baptisé “Izo” ont fait irruption à l’intérieur des locaux du bâtiment logeant le Palais de Justice, située au boulevard Harry Truman, au bicentenaire. Aucune tentative n’a été officiellement entreprise pour reprendre le contrôle du bâtiment. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.