Naomi Osaka et LeBron James lancent une nouvelle société de médias 

Ravensley Boisrond
Ravensley Boisrond
la joueuse de tennis naomi osaka s'est associée à lebron james, pour lancer une nouvelle société de médias
Écoutez cet article

La joueuse de tennis Naomi Osaka s’est associée à LeBron James, pour lancer une nouvelle société de médias. LeBron Raymone James Sr est un basketteur professionnel américain qui joue pour les Lakers de Los Angeles en NBA. Il est largement considéré comme l’un des meilleurs basketteurs de tous les temps, ce qui lui a valu le surnom de “King James”. LeBron Raymone James Sr est un basketteur professionnel américain qui joue pour les Lakers de Los Angeles en NBA.  Il est largement considéré comme l’un des meilleurs basketteurs de tous les temps, ce qui lui a valu le surnom de “King James”. 

La SpringHill Company, fondée par James et Maverick Carter, agira en tant que partenaire de financement, d’exploitation et de production de Hana Kuma.  Hana Kuma est la nouvelle entreprise d’Osaka et de son agent de longue date, Stuart Duguid.  Le duo possède également une agence sportive nommée Evolve. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon Osaka, l’objectif de l’entreprise est de transmettre des histoires qui franchissent les frontières culturelles.  La société s’intitule Hana Kuma, qui se traduit par “ours fleur”.  L’entreprise a l’intention de créer des histoires «spécifiques à la culture mais universelles à tous les publics » et elle a déjà plusieurs projets en cours. 

Naomi Osaka est une joueuse de tennis professionnelle japonaise.  Elle est la première joueuse asiatique à atteindre la première place en simple, selon la Women’s Tennis Association (WTA).  Elle a également remporté quatre titres du Grand Chelem en simple. 

Interrogée sur sa nouvelle entreprise, Osaka a déclaré : « Il y a eu une explosion de créateurs de couleurs enfin équipés de ressources et d’une énorme plate-forme. 

« À l’ère du streaming, le contenu a une perspective plus globale.  Vous pouvez voir cela dans la popularité de la télévision d’Asie, d’Europe et d’Amérique latine que l’unique peut aussi être universel. 

« Mon histoire en est aussi le témoignage.  Je suis tellement excité par ce que nous construisons à Hana Kuma.  Nous donnerons vie aux histoires avec cet objectif en tête : faire en sorte que des perspectives uniques se sentent universelles et inspirent les gens en cours de route. » 

Facebook Comments

Partagez cet article
Ravensley Boisrond
Posté par Ravensley Boisrond
Follow:
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia