SOCIÉTÉ

Le PDG de Safico, Toms Adamson, et sa fille ainsi que 8 autres personnes enlevés à Martissant

Listen to this article

Pas de répit pour les usagers de la route de Martissant. Contrairement aux mots d’ordre de trêve qui avaient été annoncés par les malfrats, le PDG de la Safico Haïti S.A, Toms Adamson, et sa fille Nahomie Adamson ainsi que 8 de ses employés ont été enlevés à Martissant, ce mardi 21 déc 2021. 

Les gangs de Martissant continuent leurs exactions en toute quiétude à l’entrée sud de la capitale. D’un seul rapt, ils ont enlevé 10 personnes. Pour l’année, les enlèvements collectifs ont augmenté de 10%. Au total, environ 950 personnes ont été enlevées en 2021 contre 750 en 2020. 

Les cas de kidnapping connaissent un regain au cours de cette année. Ils prennent chaque jour de l’ampleur. Les autorités policières sont impuissantes face aux assauts des bandits armés et la population est livrée à elle-même.  

Dans ce cas, à quand un soulèvement réel et général pour exiger aux dirigeants du pays d’assurer la sécurité de la population ? 

 

Facebook Comments

Ifto Fils-Aimé
Journaliste & rédacteur à NetAlKole. Passionné par le plaisir d’informer et de former les gens, j ’aime la lecture et l’écriture et je suis également étudiant en sciences administratives.