Qualifié pour la Ligue des Champions cette semaine et tiré au sort dans le même groupe que le PSG, Maccabi Haïfa se retrouvait dans un dilemme quant à sa participation à la 3e journée. L’UEFA a favorablement répondu à la demande du club Israélien.
En raison du Yom Kippour, célébration majeure dans le calendrier hébraïque, le Maccabi Haïfa était dans l’obligation de demander à l’UEFA de programmer sa rencontre de la troisième journée de C1 à l’extérieur. Alors que le calendrier officiel de la Champions League est apparu ce samedi, les désirs du club Israélien ont été satisfaits.
Tout compte fait, Maccabi Haïfa n’aura pas à s’en faire pour le Yom kippour qui se tiendra les 4 et 5 Octobre prochain, soit la même période que la 3e journée de la phase de groupes de la Champions League. À l’occasion de cette troisième journée, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot troqueront leurs cornes à la Juventus de Turin au Juventus Stadium, le 5 Octobre prochain.
Pour leur retour en Ligue des Champions 12 ans après leur dernière participation, les Israéliens ont hérité du Groupe H en compagnie des colosses tels que le Paris SG, la Juventus et le Benfica de Lisbonne. Ils entreront en lice contre le Benfica le 6 Septembre à Lisbonne et affronteront le PSG le 14 Septembre à domicile.
Facebook Comments