Le problème du Maccabi résolu pour la 3e journée de Ligue des Champions 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
le problème du maccabi résolu pour la 3e journée de ligue des champions 
Écoutez cet article

Qualifié pour la Ligue des Champions cette semaine et tiré au sort dans le même groupe que le PSG, Maccabi Haïfa se retrouvait dans un dilemme quant à sa participation à la 3e journée. L’UEFA a favorablement répondu à la demande du club Israélien. 

En raison du Yom Kippour, célébration majeure dans le calendrier hébraïque, le Maccabi Haïfa était dans l’obligation de demander à l’UEFA de programmer sa rencontre de la troisième journée de C1 à l’extérieur. Alors que le calendrier officiel de la Champions League est apparu ce samedi, les désirs du club Israélien ont été satisfaits. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Tout compte fait, Maccabi Haïfa n’aura pas à s’en faire pour le Yom kippour qui se tiendra les 4 et 5 Octobre prochain, soit la même période que la 3e journée de la phase de groupes de la Champions League. À l’occasion de cette troisième journée, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot troqueront leurs cornes à la Juventus de Turin au Juventus Stadium, le 5 Octobre prochain.  

Pour leur retour en Ligue des Champions 12 ans après leur dernière participation, les Israéliens ont hérité du Groupe H en compagnie des colosses tels que le Paris SG, la Juventus et le Benfica de Lisbonne. Ils entreront en lice contre le Benfica le 6 Septembre à Lisbonne et affronteront le PSG le 14 Septembre à domicile.

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.