Victorieux à l’extérieur Manchester United se redresse en Premier League 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Eurosport
Écoutez cet article

Pour le compte de la 4e journée de Premier League, Manchester United est allé vaincre Southampton (0-1) sur son propre terrain. Après avoir battu Liverpool, les hommes d’Erik Ten Hag se remettent en marchent en championnat.  

Battus lors des deux premières journées, par Brentford et par Brighton, Manchester United vient d’aligner deux victoires consécutives lors des deux journées suivantes. Surprenant vainqueur de Liverpool (2-1), lundi dernier à Old Trafford, le club Mancunien a obtenu sa première victoire à l’extérieur de la saison chez les Saints.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour enchaîner cette deuxième victoire, Manchester a pu compter sur Bruno Fernandes, auteur du premier but du club à l’extérieur depuis Avril. Son plat du pied a fini au fond des filets 10 minutes après la reprise de la partie. Manchester a pu garder l’avantage grâce à un De Gea vigilant et un Lisandro Martínez qui a sorti une autre prestation de grande classe.  

Durant cette partie, Casemiro a disputé ses premières minutes avec les Red Devils. Cristiano Ronaldo a été remplaçant. Peu confiant, le Portugais a pu faire son entrée sans pour autant trouver la faille dans la défense de Southampton alors qu’il était proche de marquer (68′). Il a même connu un petit pépin mais a été aidé par les soigneurs.  

Lanterne rouge après leurs deux premières apparitions, les protégés d’Erik Ten Hag logent provisoirement la 6e place du classement. Les Mancuniens totalisent 6 points à la faveur de leurs deux succès. Parti du mauvais pied, Manchester United semble vouloir se redresser en Premier League, il aura l’occasion de poursuivre son chemin contre Leicester lors de la prochaine journée. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.