Alors que le Paris Saint-Germain vient d’exclure le capitaine de l’équipe de France de la pré-saison au Japon, les dirigeants parisiens fixent le prix de Kylian Mbappé à 150 millions d’euros. Le joueur ne laissera pas le club gratuitement à en croire les informations des dirigeants parisiens. Il doit prolonger ou quitter l’équipe pour le présent mercato et le Real Madrid n’est pas prêt à le recruter.
Les dirigeants parisiens bousculent le natif de Bondy qui refuse de prolonger son contrat. Ils mettent tout en œuvre pour conserver la star française. La récente décision qui a surpris tout le monde, c’est d’avoir écarté le joueur pour la tournée au Japon. Le pire, Kilyan Mbappé doit entraîner avec les joueurs indésirables, ce qui risque de toucher à l’ego de l’ancien monégasque.
Selon le journal “L’Équipe”, le PSG fixe déjà un prix pour son meilleur buteur, une somme de 150 millions d’euros. Si l’envie du joueur est de rejoindre le Real Madrid, les Madrilènes de leur côté, préfèrent attendre le joueur pour la saison prochaine au lieu de le recruter pour cette somme cette année.
Le président du Real Madrid, Florentino Perez, sait très bien le profit que le Real Madrid aura en signant le Bondynois la saison prochaine. C’est pourquoi, il ne se précipite pas sur le dossier. Le Paris Saint-Germain a beaucoup à perdre s’il ne prolonge pas Kylian Mbappé.