Selon le média espagnol “COPE”, le défenseur autrichien ne fera pas son retour contre Osasuna en championnat, ce samedi, pour le compte de la 9e journée. Blessé lors de la victoire madrilène contre Las Palmas (2-0), Carlo Ancelotti va se passer du service de David Alaba après Girona et Naples.
Carlo Ancelotti ne pourra pas compter sur l’ancien joueur du Bayern Munich a annoncé le quotidien espagnol “COPE”. Selon le média espagnol, le joueur n’a pas entraîné ce vendredi avec l’effectif madrilène. Le défenseur autrichien est donc forfait pour ce week-end.
Présent en conférence de presse, le technicien italien a fait le point sur la situation du joueur. “Alaba n’est pas en pleine possession de ses moyens et ne jouera pas. Les options que nous avons sont Mendy, Tchouaméni… Vous le saurez demain. Je le sais aujourd’hui, le souci du match n’est pas celui-là, c’est un autre.”
À noter que le Real Madrid a déjà Eder Militao et T. Courtois à l’infirmerie. En ce qui concerne le défenseur espagnol Nacho, il est suspendu. Carlo Ancelloti pourra aligner le milieu de terrain français Aurélien Tchouaméni au côté de Rüdiger.