Le Real Madrid s’est imposé contre le Real Betis (2-1) à l’occasion de cette 4e journée de Liga. Grâce à ces jeunes Brésiliens, le club Merengue s’octroi à lui seul le leadership du championnat d’Espagne de football.
Un sans-faute pour les hommes de Carlo Ancelotti jusque-là en Liga. Sur la pelouse du Santiago Bernabéu contre le Betis de Séville, les Merengues ont enchaîné une quatrième victoire en autant de journées de championnat. La défense du titre national débute de la plus belle des manières pour la Casa Blanca.
Le Real a trouvé l’ouverture du score par le truchement de Vinicius Junior (9′) qui a inscrit son second but de la saison. Les Andalous ont rebalancé l’équation grâce à Sergio Canales (17′). C’est en seconde période que le salvateur né, Rodrygo Goes (65′) a scoré le but victorieux pour que ses pairs complète cette série de 4 victoires consécutives.
Le Real Betis enregistre sa première contreperformance en championnat, les Sévillans n’avaient connu que des victoires avant cette visite à Madrid. C’est également la première victoire à domicile des Champions d’Europe en titre contre le Betis depuis 2017. Ils occupent à eux seuls le fauteuil de leader.
Facebook Comments