Le Real Madrid est tenu en échec à Serville 

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real madrid est tenu en échec à serville 

Alors que les Madrilènes se déplacent pour le compte de la 10e journée de la Liga au stade Ramon Sanchez Pizjuan, les hommes de C. Ancelotti n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1), ce samedi. À 25 points au classement, le Real Madrid est menacé par le Girona et le FC Barcelone avant le classico du 28 octobre prochain. 

Avant le déplacement du Real Madrid en Ligue des Champions mardi prochain, les Blancos ont été tenus en échec par les coéquipiers de Sergio Ramos (1-1). Le retour de David Alaba n’a pas permis aux Madrilènes de creuser l’écart à la tête de la Liga.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le FC Séville a bien géré la partie contre le Real Madrid. La rencontre était très animée, les deux équipes ont essayé d’ouvrir le score dès la première partie. Les protégés de Carlo Ancelotti ont vu deux buts refusés, les deux formations se sont quittées sur le score nul et vierge (0-0).

En seconde période, le FC Séville a ouvert le score après un centre d’Acuña par David Alaba (74e,csc) et le Real Madrid a trouvé l’égalisation après une tête de Carvajal (78e).

Un fait marquant du match, un supporter a été expulsé pour avoir tenu des propos racistes au cours de la rencontre, a annoncé le club andalou dans un communiqué.

“Le club a expulsé un supporter coupable d’un comportement xénophobe et raciste. Celui-ci a été identifié, expulsé du stade et signalé aux autorités policières en service dans notre stade. De plus, le règlement disciplinaire interne sera appliqué rigoureusement. Il faut éradiquer ces attitudes qui ne représentent pas les fans du FC Séville”, peut on lire le site officiel du club.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive