Le Real Madrid est tenu en échec au Bernabeu ce dimanche

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real madrid est tenu en échec au bernabeu ce dimanche

Avec une défense remaniée, les Madrilènes ont lâché en toute fin de match et concèdent le nul contre les Colchoneros (1-1) lors de la 23e journée de la Liga. L’Atletico Madrid freine le Real Madrid après une série de victoires en championnat.

Le Real Madrid a été tenu en échec (1-1) lors du quatrième derby madrilène de la saison. Les coéquipiers d’Antoine Griezmann ont arraché le nul en toute fin de rencontre et mettent la pression sur le FC Barcelone (3e). Dominateur, le Real Madrid garde le fauteuil du leader à deux points sur Girona.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les Merengues ont pris le contrôle du match face aux hommes de Simeone, très discipliné et compact en défense. A la 22e minute de jeu, Brahim Diaz a trouvé la brèche et permet au Real Madrid d’avoir l’avantage.

Malgré les occasions ratées par les Colchoneros, ils s’étaient tombés à chaque fois sur le portier ukrainien Lunin, en été de grâce. Le Real Madrid a cherché le break après de multiples attaques et de nombreux changements du technicien italien Carlo Ancelotti. Alors que les Blancos filaient tout droit vers une septième victoire consécutive, Marcos Llorente égalisait dans les arrêts de jeu pour l’Atlético (90e+3).

Les hommes de Carlos Ancelotti peuvent avoir des regrets d’avoir lâché en toute fin de match, laissant filer de précieux points pour la course au titre.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive