Le Real Madrid ramène un nul de l’Allianz Arena

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions ce mardi opposant le Bayern Munich et le Real Madrid, les Madrilènes ont arraché le nul (2-2) grâce à un doublé de Vinicius. Le match retour reste ouvert au Santiago Bernabeu, mercredi prochain.

Pas de vainqueur entre Madrilènes et Bavarois (2-2) à l’Allianz Arena lors du choc de la première demi-finale de la Ligue des champions. Indécis, les Allemands peuvent avoir beaucoup de regrets de ne pas avoir crucifié le Real Madrid.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les Bavarois ont imposé leur jeu au Real Madrid dans les quinze premières minutes, jusqu’à l’ouverture du score de Vinicius sur une passe magistrale de Toni Kroos (24e). Les hommes de Carlo Ancelotti ont gagné le vestiaire avec l’avantage au score.

De retour après la pause, les Bavarois ont égalisé et ont pris l’avantage après une surprenante et imparable frappe de Leroy Sané (52e) et Harry Kane a marqué sur penalty après une faute de Lucas Vasquez sur le jeune Musiala (57e).

Après des changements opérés par le technicien italien, Rodrygo a provoqué un penalty, transformé par Vinicius (83e). Le Brésilien marque une troisième fois de manière consécutive en demi-finale. Ultra dominé par les Bavarois, le Real Madrid arrache le nul. Un suspense attend les fans du ballon rond au match retour dans huit jours au Bernabéu.

 

Source photo: Eurosport

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive