Le Real Madrid se projette sur le long terme

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real madrid se projette sur le long terme

Après la prolongation de plusieurs jeunes joueurs importants dans l’effectif madrilène (Vinicius, Rodrygo, TChouaméni, Camavinga), le club de la capitale espagnol a annoncé ce jeudi, dans un communiqué officiel, la prolongation de l’international uruguayen Frederico Valverde jusqu’en 2029, avec une clause libératoire d’un milliard d’euros.

Le Real Madrid est loin de laisser filer ses jeunes joueurs vers d’autres horizons. En effet, les Merengues profitent bien de faire prolonger des pions qui peuvent assurer l’avenir du club dans le long terme. C’est le cas de Rodrygo, Vinicius, Camavinga, entre autres. Le club a ajouté un autre élément important dans sa stratégie pour le long terme. Le milieu de terrain de la Celeste décide de prolonger avec le Real Madrid pour les 6 prochaines années.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Le Real Madrid C. F et Fede Valverde ont convenu d’une prolongation de contrat pour le joueur, qui reste lié au club jusqu’au 30 juin 2029. (…) En six saisons sous le maillot de l’équipe première, il est déjà l’un des meilleurs milieux de terrain du monde”, a publié le club madrilène dans un communiqué officiel.

Le Sud américain a déjà disputé 220 rencontres sous les couleurs madrilènes, remportant une Ligue des Champions et deux Liga. L’aventure va continuer pour Valverde, qu’on avait annoncé sur le départ l’été dernier.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive