Le Real Madrid s’impose sur le fil contre FC Séville

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real madrid s'impose sur le fil contre fc séville

Lors de la 26e journée de la Liga, les Madrilènes se sont imposés difficilement à domicile sur le strict minimum contre une formation sévillane très compacte en défense. Entrée en cours de jeu, Luka Modric a sauvé le Real Madrid (81e). Une victoire qui permet aux hommes de Carlo Ancelotti de prendre le large à la tête du championnat.

Le Real Madrid s’est débarrassé du FC Séville dans la douleur après avoir été tenu en échec par le Rayo Vallecano la semaine dernière. Grâce à son Ballon d’Or 2018, les Merengues ont arraché une précieuse victoire dans le choc de la 26e journée. Carlo Ancelotti a misé sur le taulier croate pour battre les coéquipiers de Sergio Ramos. Quel coup de maître du technicien italien, qui a fait entré Luka Modric à la place de Nacho!

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les deux équipes ont tenté d’ouvrir le score après plusieurs tentatives, peine perdue, le score du départ n’avait pas changé. Entrée en cours de jeu, le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric, a surpris le portier O. Nyland après une magnifique réception de balle et un enchaînement magistral pour ouvrir le score et donner l’avantage aux Blancos.

Après avoir concédé le but, les hommes de Quique Sanchez Flores ont tenté d’égaliser, mais le Real Madrid a assuré. Grâce à cette victoire, les Merengues creusent l’écart sur son dauphin FC Barcelone, et Girona (3e) avant la réception du Rayo Vallecano, lundi 26 février.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive