SPORTS

Le Real Madrid s’offre officiellement Aurélien Tchouaméni 

Photo : Goal.com

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Aurélien Tchouaméni va rejoindre le Real Madrid. L’international Français va signer un contrat de 6 ans avec les champions d’Europe en titre. 

Le Real Madrid a officialisé, ce samedi 11 juin, l’arrivée du désormais ancien milieu de terrain de l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni. S’engageant pour une durée de six ans, les chiffres liés à ce transfert seraient estimés à 80 millions d’euros plus 20 millions de bonus. 

Après l’échec du transfert de Kylian Mbappé, les Madrilènes ont fait fi et ont déjà ramené du côté de la Casa Blanca deux recrues à savoir Antonio Rudiger arrivé librement en provenance de Chelsea et maintenant le brillant milieu des Monégasques et de l’équipe de France. 

Advertisements

Un énorme coup du Real Madrid qui s’attire l’une des pépites les plus sollicitées sur le marché. À 22 ans, le milieu de Ligue 1 le plus performant durant ces deux dernières saisons va donc découvrir le club mythique où s’écrivent les plus belles épopées de la scène Européenne. 

Tchouaméni était également convoité par Liverpool et le Paris Saint-Germain. Il renforce l’entrejeu des Merengues déjà armé des jeunes Camavinga et Valverde en plus des vieillissants Casemiro, Kroos et Modrić. Les débuts du Français sous la tunique blanche sont déjà très attendus. 

Facebook Comments