Le réveil brutal d’Erling Haaland contre les Wolves

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Critiqué après ses piètres performances contre le Real Madrid lors de l’élimination des Citizens en quart de finale de la Ligue des champions, Erling Halland a planté un quadruplé ce samedi contre Wolverhampton (5-1) à l’Etihad Stadium.

Après la victoire des Gunners contre Bournemouth pour le compte de la 36e journée de la Premier League (3-0), les Citizens devaient gagner contre les Wolves, ce que les hommes de Pep Guardiola ont fait sans forcer, grâce à un Erling en état de grâce.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les Skyblues ont étrillé les Wolves dans une rencontre à sens unique. Les hommes de Gary O’Neil ont subi la loi du Cyborg, qui signe un quadruplé en 54 minutes, 25 buts cette saison en championnat.

Les Citizens ont surclassé les Wolves, qui ont sauvé l’honneur grâce à une réalisation de Chan Hwang après le festival d’Erling Haaland et un but de Julian Alvarez. Manchester City n’a pas tremblé, la course au titre entre les Gunners et les Citizens va se jouer jusqu’à la fin du championnat.

En revanche, cette défaite n’inquiète pas trop les Wolves, qui se trouvent à la 11e place avec 46 points, très loin de la zone rouge.

 

Source Photo: The Sun

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive