Le Terminal Varreux annonce le chargement de 79 camions-citernes au centre de stockage pétrolier de WINECO ce lundi 

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
Photo : Le Nouvelliste

Depuis plusieurs mois le pays fait face à une rareté des produits pétroliers, les gens se battent dans les stations d’essence pour s’approvisionner. Les lignes de voitures dans celles qui fonctionnent son interminable. 

Cependant, dans un message publié sur son compte Twitter le Terminal Varreux,  annonce  le chargement de 79 camions-citernes au centre de stockage pétrolier de WINECO pour la journée du lundi 29 août 2022. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Lors de ce changement il y a un total de 256,738 gallons de Diesel, 3,001 gallons de Kérosène et 315,298 gallons de gazoline, selon les précisions du Terminal Varreux, dans son communiqué. 

À noter que, le 27 août dernier le Terminal Varreux avait annoncé le  chargement  au centre de stockage pétrolier  de WINECO un total de 57 camions-citernes, contenant  269,188 gallons de Diesel, 17,004 gallons de Kérosène et  144,503  gallons de gazoline. 

Malgré tout, un gallon de carburant coûte environ 2500 gourdes et les prix des transports en commun sont augmentés à cause de la rareté continue des produits pétroliers sur le territoire national.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.