Le Terminal Varreux déplore les blessures par balles de deux contractuels à l’intérieur du Terminal

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
le terminal varreux déplore les blessures par balles de deux contractuels à l'intérieur du terminal

Le Terminal Varreux dans une note publiée via le réseau Twitter ce mercredi 29 mars 2023, déplore les blessures par balles de deux (2) contractuels le 27 mars dernier à l’intérieur du Terminal lors d’une opération de déchargement de denrées alimentaires.

« Le 25 mars 2023, des tirs provenant de l’extérieur du Terminal Varreux ont touché un pétrolier en plein déchargement », a écrit Varreux dans une série de Tweets, soulignant que l’occurrence de tirs dans la zone proche du terminal est très préoccupante et peut affecter négativement l’approvisionnement en produits pétroliers.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans le même contexte, le Terminal Varreux dit déplorer l’incident malheureux du 27 mars 2023 où deux travailleurs contractuels ont été victimes de blessures par balle dans le terminal lors d’une opération de déchargement d’un navire de denrées alimentaires.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.