Le « Tout va bien » de Bedjine officiellement disponible 

Jacky Chery
Jacky Chery
le « tout va bien » de bedjine officiellement disponible 
Écoutez cet article

La chanson annoncée sur les réseaux sociaux le week-end dernier par le couple Bedjine/K-Dilak n’a pas tardé pour son arrivée. Ce mardi, Bedjine a officiellement lâché sa toute nouvelle musique solo intitulée « Tout va bien ». 

Près de dix mois après la sortie de « Koupe m sa », la protégée de K-Dilak se met une nouvelle fois en solo. En 5 minutes Bedjine raconte à elle seule l’histoire des femmes abandonnées par leurs partenaires en situation de grossesse jusqu’à la maternité. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le « Tout va bien » de Bedjine explique donc la femme qui a lutté courageusement dès leur grossesse jusqu’à élever à elle seule son enfant sans aucune présence paternelle. Une sorte d’hommage rendu à toutes ces femmes qui ont vécu cette situation et l’ont traversé tout en préservant leur dignité. 

Ce morceau est désormais disponible sur les plateformes de streaming notamment YouTube où il a déjà amassé pas moins de 230k de visionnages en seulement quelques heures après sa sortie officielle. (vu à 2hAM). 

« Tout va bien » devrait être sans nul doute, dans très peu de temps, parmi les musiques de la chanteuse qui ont récolté les millions de vues en streaming. La chanson « Koupe m sa », sortie en 2021, est a aujourd’hui près de 7 millions de visionnages sur la plateforme YouTube. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.